Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
camouflage et saloperie
19 mai 2013

saloperie camoufler 02

le derniere avovat que lon a eu a beaucoup mentie et a jouer les muet quand ont lui demander ; de sexpliquer par recomander ,qui et soi disant recevable de vant la loi, cette avocat qui a trois cabinet au havre a( bolbec la ou ont la vu en 2008 avec mes frere et soeur chose que lon a notifier e ar a la secu du havre et au juge mais sens reponces ), de leur part car il savais bien se quil avait fait ,et lautre a gravenchon,je lavait pris metant battu juridiquement avec lui au tribunal de bolbec il avait de la gouaille ,et vu quil avail ete lavocat de madame tillon lorsque javais mis au prudhomme donc il conaisais laffaire des deux cotes ,des le debut cette affair a ete camoufler car dapres se que nous avais dit un procureur il y aurais du yavoir un consta de police mais il y en a pas eu ,quil a doner lordre ?!,pour se mutisme car ma mere a eu le crane eclater la societé amade que a un organisme juridique ,savais quel devait declaré laccident dans sons ar du 15 mars ar5598 8541 6 fr qui raconte avoir bien recus mon ar du 7 juin 2004 et mon coup de fil du 14 juin 2004 et que pour madame tillon il socupe des demarche aupres de lurssaff etablire les bulletin de salaire declaration aupres de la securite social,chomage et de retraite complementair et dautre declaration administrative si sela s

Publicité
Publicité
Commentaires
camouflage et saloperie
  • ont nous dit de respecté la loi mais esque la loi nous respecte?!.le 23.decenbre 2003. ma mere et decedé dune chute sur sont lieux de travail le smur a ete apelé il sont venu la cherché mais elle et dcd quelque heures plus tard a lhopital
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité